Black Mask: mon opinion sur le masque noir

C'est la première fois que je décide de laisser un commentaire, car le masque noir m' a tout simplement étonné par son effet.

Je suis loin de mes 15 ans, mais après la naissance de mon bébé j'ai rencontré un problème, les bardeaux et les points noirs ont commencé à apparaître en grand nombre, apparemment la grossesse, l'allaitement maternel, les changements hormonaux mon corps, d'où mes problèmes de peau commencent. Mon visage entier est devenu gris à cause de l'abondance de points noirs. Je ne peux pas me permettre un cosmétologue financièrement, c'est pourquoi j'ai trouvé les commentaires d'un produit comme Black Mask pour le visage sur le World Wide Web et j'ai décidé de l'acheter en toute sécurité.

Il n' a pas été facile de prendre la décision, tout d'abord j'ai décidé de connaître l'avis des acheteurs réels dans les forums et les différents sites, ce masque occupe l'une des premières places dans la classification des produits cosmétiques contre le problème de peau, ceux qui ont utilisé cette méthode ont été très satisfaits, et ne parlent que de résultats positifs.

La décision finale m' a aidé à prendre la composition naturelle de ce produit, puisque j'ai un petit bébé, je veux l'entourer avec seulement des choses naturelles et bonnes.

Aussi les photos des filles qui ont utilisé ce produit pour le visage, avaient simplement des peaux parfaites.

J'ai commandé un masque noir sur le site officiel du fabricant comme moyen efficace d'obtenir un produit original.

Très vite j'ai obtenu le masque, dans un très beau paquet de couleur noire, à l'intérieur il y avait 5 sacs de la même couleur, à l'intérieur desquels se trouvait le masque, et ils ne doivent être utilisés qu'une seule fois. Je pense que si la peau n'est pas très problématique, vous pouvez utiliser plus d'une fois chaque masque, mais l'effet ne sera certainement pas si évident.

Je me suis immédiatement lavé le visage et j'ai décidé de mettre Black Mask sur mon visage.

J'ai tout fait selon les instructions et après 40 minutes mon visage était plus propre, il n'était plus si gris, il était plus frais et le masque était plus sale, non seulement les taches noires avaient disparu, mais aussi la peau morte, j'ai été très surpris, il s'est avéré que c'était une méthode miraculeuse pour le visage qui fonctionne vraiment! tout ce qu'ils disent de bien sur lui est une réalité.

Ce masque noir a un seul point contre lui, il sent moins bon, et il n'est pas si facile à enlever, parfois on a l'impression que la peau est étirée et c'est un peu inconfortable de se sentir. Mais à mon avis, aller chez un esthéticien nettoyant facial est 10 fois moins agréable, et l'effet est le même.

Dans la boîte avec le masque il y a des instructions d'utilisation, tout est aussi simple que d'utiliser n'importe quel autre masque nettoyant pour le visage.

Tout d'abord, le visage doit être nettoyé de toute saleté et maquillage. Vous pouvez faire ce qui suit, mettre le visage sur un bol avec de l'eau chaude et le couvrir d'une serviette, de sorte que les vapeurs baignent tout le visage, cette procédure peut être faite pendant 10 minutes.

Enlevez ensuite le visage délicatement et appliquez le masque noir sur les zones les plus problématiques. Au début, j'ai dû appliquer le masque sur tout le visage, parce que j'avais des taches noires partout. Les quelques fois suivantes, je n'avais plus besoin de tant de produit, car à chaque fois mon visage se transformait.

L'application du masque noir sur le visage est très agréable, sans inconfort.

Avec le masque noir, vous devez l'avoir environ 30 minutes, jusqu' à ce qu'il sèche complètement sur le visage, plus la couche épaisse, sera plus lent de séchage, mon avis est qu'il est plus long, mais au moins est plus efficace.

Enlevez-le du menton au front, où la peau est plus mince, il faut le tirer un peu, mais il est rapide.

S'il reste des parties du masque sur votre visage qui ne peuvent pas être enlevées, il suffit de le laver à l'eau.

Juste après cette procédure, vous pouvez sentir la différence, la peau est devenue plus douce et plus agréable au toucher, et beaucoup mieux.

Après deux semaines d'utilisation de Black Mask, j'avais une peau sur le visage qui était tout simplement idéale.

Dans la première semaine j'ai porté le masque 3 fois, dans la deuxième semaine je l'ai porté 2 fois, et si de cette façon j'ai occupé les 5 sacs pour avoir un visage idéal, le fabricant a tout calculé très bien.

Les opinions négatives sur ce masque sont pratiquement inexistantes, maintenant je comprends pourquoi.

J'ai lu que vous pouvez fabriquer ce masque à la maison, mais je doute fort que l'effet sera proche.

La composition du Black Mask est naturelle, tous les composants sont favorables au corps. C'est pourquoi même pour ma peau, qui est très sujette aux allergies, je comprends parfaitement.

La composition comprend du charbon de bambou qui nettoie parfaitement, possède également un complexe bio-oxydant NEOVITIN qui tonifie et régénère les cellules de la peau.

En plus de ces composants, il contient de l'extrait de chanvre aquatique qui élimine l'irritation et l'inflammation, ainsi que du kaolin qui stimule l'activité de la peau.

Black Mask

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *