Essais et expériences de Fly Bra Octobre 2017

Laissez un commentaire ou un témoignage 200 vues

Les soutiens-gorge 64 sont toujours un problème lorsque les vêtements sont bien aérés, lorsqu'ils sont portés sans épaule ou lorsque seules des bretelles étroites tiennent le haut. Le soutien-gorge peut être porté dans un soutien-gorge à l'aide d'un porte-cou, par exemple, ou le soutien-gorge ne peut pas être porté du tout. Un designer japonais s'est occupé de ce problème et a développé le Fly Bra. C'est un soutien-gorge invisible qui s'adapte sous n'importe quel vêtement et forme un décolleté idéal. Ce soutien-gorge est un modèle innovant dont toutes les femmes ont rêvé. En plus de son design très pratique, le soutien-gorge est doux et naturel, lavable et peut être porté à tout moment. La particularité est que ce soutien-gorge a un dos complètement ouvert. Cela signifie que même les décolletés à large décolletés peuvent être portés avec ce soutien-gorge sans aucun problème. Le soutien-gorge répond également à toutes les exigences des femmes exigeantes qui portent un soutien-gorge. Outre l'invisibilité sous les vêtements, le soutien-gorge offre un autre avantage. Entre les coquilles, il y a un laçage qui assure que les seins sont parfaitement formés et que les seins sont formés exactement comme chaque femme le souhaite. Comme le soutien-gorge n'entoure que la poitrine, mais reste parfaitement ajusté, tous les vêtements peuvent être portés à l'avenir et il n'est plus nécessaire de se demander si le soutien-gorge correspondant est disponible pour le vêtement.

Le soutien-gorge est fabriqué exclusivement à partir de matériaux de haute qualité et stables sur le plan dimensionnel. Le nylon qui compose la partie supérieure du soutien-gorge est rempli de mousse souple et confortable qui donne au sein une forme parfaite. Les bols eux-mêmes sont en silicone. Ceci leur donne une adhérence parfaite sur la peau. Le laçage frontal garantit un soutien-gorge parfaitement ajusté aux seins, procurant un maintien et une forme efficaces et un bel aspect sous n'importe quel vêtement. Le matériel est facile à nettoyer et peut être lavé à la main. La stabilité de forme des coques, en matériau rigide mais non agressif pour la peau, permet d'obtenir un soutien-gorge parfaitement ajusté et ne glissant pas et ne nécessitant pas de correction pendant le port. Cependant, il est important pour cette stabilité dimensionnelle que le soutien-gorge ne soit pas fait de coton souvent préféré, mais plutôt que les matériaux nylon stable et de haute qualité sont utilisés à la place.

Contrairement à beaucoup d'autres soutiens-gorge, le Fly Bra convient à toutes les femmes. La taille du soutien-gorge ou la taille du soutien-gorge n' a pas d'importance dans le choix de ce soutien-gorge. Grâce à sa fabrication spéciale, le soutien-gorge s'adapte toujours. C'est d'autant plus important que toutes les femmes peuvent porter le soutien-gorge. Il n' y a pas de problèmes avec la coupe du soutien-gorge, car chaque femme peut adapter le soutien-gorge à sa taille. C'est parce que le soutien-gorge est lacé à l'avant. De cette façon, il peut être serré pour s'adapter à la silhouette ou un peu plus loin. Le soutien-gorge s'adapte également à toutes les exigences individuelles des femmes en ce qui concerne la forme de leurs seins. Le laçage vous permet de déterminer individuellement si les seins doivent avoir une forme parfaitement normale ou s'il faut leur donner plus de volume. Avec une poitrine plus petite, un laçage plus serré peut simuler plus de volume, ce qui donne au soutien-gorge une fonction parfaitement soutenante et en même temps formative et peut former un décolleté idéal pour toutes les femmes comme un soutien-gorge invisible.

Économisez 50% ici chez le fabricant!

Comment fonctionne l'effet Fly Bra?

Le soutien-gorge a une coupe très spéciale. Contrairement aux soutiens-gorge classiques, qui s'ajustent à travers les bretelles, ce soutien-gorge est attaché à la poitrine et aux baguettes par lui-même. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des bretelles ou autres supports pour porter le soutien-gorge. Le soutien-gorge est mis sur la poitrine, puis légèrement pressé et enfin avec le laçage frontal intégré entre les coques, parfaitement adapté à la silhouette. Le soutien-gorge offre deux fonctions en une, car il forme et soulève la poitrine comme le fait un soutien-gorge classique, mais peut également simuler un décolleté plus ample si désiré, simplement en fermant le laçage dans la zone avant assez serré. Le soutien-gorge est ajusté exclusivement par un laçage, c'est pourquoi le soutien-gorge s'adapte à toutes les tailles de soutien-gorge et peut donc être proposé en taille standard.

Le soutien-gorge fonctionne:

Comment fonctionne l'application Fly Bra?

Serrer le soutien-gorge est facile. Tout d'abord, la peau des seins doit être complètement nettoyée. L'huile, les lotions ou autres produits de soin de la peau doivent être complètement enlevés de la peau,

Fly Bra

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *